Vos services sur le site Mauboussin
Service clients
Vous avez besoin d’un conseil ? Le Service Clients Mauboussin est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h :
Livraison
La livraison est offerte en France Métropolitaine sauf pour les alliances tout or et les offres spéciales (Soldes, Black Friday, Ventes Privilèges,…). Le délai de livraison est indiqué à titre indicatif sur la fiche en ligne du produit et peut varier de 48h si votre produit est disponible à plusieurs semaines si cela nécessite une fabrication sur mesure.
Les commandes sont expédiées par notre transporteur privé Skynet. Les colis sont livrés du lundi au vendredi entre 10h et 18h, à domicile et remis en mains propres, contre signature. Un SMS de confirmation est envoyé la veille de la livraison.
ÉCHANGE ET RETOUR
L’article ne convient pas ? vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner votre colis afin d’obtenir un échange gratuit ou un avoir valable sur www.mauboussin.fr
Vous avez changé d’avis ? vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.
Les articles concernés doivent être soigneusement retournés avec leur scellé (fil de coton non coupé et étiquette Mauboussin), dans l’emballage d’origine avec l’écrin et la carte de garantie. Le bon de retour est à éditer depuis l’espace Mon Compte et à joindre à votre colis. La Maison Mauboussin se réserve le droit de refuser un échange ou remboursement et de facturer une remise en état pour tout bijou détaché de l'étiquette Mauboussin et/ou de son scellé coton.
A réception de votre colis, le délai de traitement est de 30 jours pour un échange ou un avoir et de 3 semaines maximum pour un remboursement.
Mode de paiement
Les paiements sur www.mauboussin.fr sont totalement sécurisés. Vos coordonnées bancaires sont cryptées et ne sont jamais conservées ou stockées sur le site.
Le règlement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire, Paypal, Apple Pay, virement bancaire, ou en 2, 3 , 4 ou 10 fois sans frais par carte bancaire (partenaire Alma).